Joseph Arthur a une journée chargée au Grand Mix : un set classique le soir, et l’après-midi, un goûter-concert à destination du jeune public, avec une setlist raccourcie et un volume adapté.

C’est une initiative qui n’a que du bon, qu’on voit à l’Aéronef et au Grand Mix, et on ne peut que saluer les artistes qui sont partants. Joseph Arthur le fait avec le sourire, même si comme il le dit, il n’a pas de set particulièrement pour les enfants. Il a joué “You’re so true”, chanson écrite pour le film Shrek, c’est donc ce qui se rapproche le plus du thème. Mais aussi “One Life” en début de set, histoire de faire chanter les parents, puis les enfants, “Mercedes” et le classique “In The Sun” en fin de set.
La barrière de la langue n’a pas empêché le jeune public de profiter du talent de l’américain. Il s’est fait connaître par son utilisation de l’oversampling, de quoi s’amuser des regards étonnés des enfants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport